Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discover Ontario
13 juin 2010

Faire ses tâches ménagères quand on est "un grand garçon"

Après la photo de vendredi, où l'intrus était le caleçon qui traine sous la table depuis au moins deux semaines, je vous parlerai bien du propriétaire du caleçon. Il a déjà été évoqué plus tôt, c'est bien sûr Nick. 

J'ai déjà évoqué ses compétences artistiques, surtout pour le chant et le bruit, j'ai découvert récemment qu'il est le plus grand producteur de déchets et de vaisselle sale de la maison. 

Le problème est certainement qu'il n'est pas né avec la capacité de nettoyer et de ranger tout cela. Il a heureusement trouvé LA parade. 

 

J'étais hier dans la maison et je suis tombé sur une personne d'une cinquantaine d'années portant un sac poubelle et des assiettes sales. Elle était blonde, comme Nick. 

Sa maman vient donc rendre visite à son fiston de temps en temps, et en profite pour nettoyer sa chambre. Elle met tout dans des gros sacs poubelle, descend toute la vaisselle sale qui traine dans sa chambre et se charge de tout nettoyer. Merci maman?

 

Pendant ce temps là, il sourit bêtement. 

Publicité
Commentaires
C
Offre lui un exemplaire de "Martine range sa chambre" ou même mieux "Spot apprend à devenir propre"
U
Pas vraiment lol. <br /> Je trouve ça plutôt honteux en fait!
R
:o Ah oui! <br /> Un peu spécial quand même le garçon!<br /> ca a l'air d'être fun ta colloc.... ca va en faire des histoires à raconter tout au long des trois mois (et donc de la lecture pour nous :D)
C
Avoue tu rêverais que ta maman fasse pareil ^^
Discover Ontario
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité