Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discover Ontario
10 juillet 2010

Un "ange" passe

Il est à peu près 1h du matin ici. 

Tout d'un coup on entend quelqu'un hurler dehors. 

Il s'agit d'un étudiant qui court à poil dans la rue. 

 

Je préfère préciser : je vis aux limites du quartier des étudiants, et on est dans la période creuse, c'est-à-dire les vacances de l'université, entre mai et août.

Le coeur du quartier étudiant, en pleine période d'intégration, ça doit être plutôt sympa à vivre!

Publicité
Commentaires
U
Je m'insurge. C'est totalement faux! <br /> Si j'avais à courir nu dans une rue, je choisirais une rue plus fréquentée :p
C
Héhé... t'inquiètes on a deviné que c'est toi l'"étudiant"... ;D<br /> Après une dure journée de labeur, on se détend comme on peut... on n'est pas là pour te juger XD
Discover Ontario
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité