Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discover Ontario
2 juillet 2010

Le jour où tout changea

Je sais que je vais faire des déçu(e)s. Je sais que je vais perdre des "milliers" (oui je sais, le terme "millions" serait plus approprié, mais ça fait narcissique) de fans. Mais je l'ai fait : j'ai déménagé. 

Vous ne trouverez plus de chroniques du style "ce que Nick aime faire à 3h du matin", "il reste de ce que Nick a mangé il y a 15 jours dans le salon" ou "cherche les sous-vêtements de Nick dans la maison", sachant que sa dernière trouvaille a été la poignée de la salle de bains. 

C'est contraint et forcé (mais le pas rapide) que j'ai quitté University Avenue pour Garrett Street. La distance entre les deux maisons était énorme (environ 50m puisque l'arrière de la première donne sur la seconde). Je quitte Nick, Victoria, Amir, Tom (que j'ai croisé il y a dix jours, qui m'a assuré vivre dans la maison, mais que je n'ai pu voir qu'une fois en un mois) et Trevor, qui n'est là qu'occasionnellement puisqu'il travaille à Toronto pendant l'été. 

Je me retrouve à vivre avec Julien, un français d'une certaine école d'ingénieurs que je connais plutôt bien, et Jill, une jeune enseignante qui vient de la banlieue de Toronto. J'ai cherché, personne n'a la même passion que Nick. Jill aime faire des gâteaux, travaille à la maison et s'ennuie souvent en travaillant. Pour tromper son ennui, elle nettoie la maison.

Pour se rendre compte du choc, je vous laisse avec quelques photos qui rendent mieux compte de l'avant-après. 

 

DSCN4543

La nouvelle maison

 

DSCN4530

Le salon avant : oui, les bières sont là depuis 15 jours. Et oui, il y a des moisissures dans la brick de jus d'orange

DSCN4544

Le salon après.

 

DSCN4532

L'évier avant : la vaisselle est là depuis au moins 10 jours

DSCN4545

L'évier après : c'est à se demander comment ils font ici pour que ça soit vide. 

 

DSCN4529

Le sol de la salle de bains avant : morceaux choisis... 

Publicité
Commentaires
U
Il est chiant en plus ce "nouveau" coloc :p
C
Mais euh jcommençais à bien l'aimer moi, Nicky...^^ Enfin je ne doute pas que ce déménagement soit pour le mieux. Et puis au moins ton "nouveau" coloc sait déja que t'es un maniaque :)
U
C'est le cas partout. <br /> C'est un peu plein de meuble de récup : le concept c'est que chaque "locataire" achète ce qu'il veut pour améliorer l'intérieur. Donc la déco n'est pas tip top. <br /> Mais c'est vraiment bien!
K
C'est vrai que ça à l'air mieux mais je trouve que les meubles du salon font un peu plus rétro !!<br /> ;-D<br /> (chacun son tour pour les galères d'appartement !)
Discover Ontario
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité