Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discover Ontario
29 juin 2010

Mise à jour des albums photo

Jeudi dernier, nous sommes allés à Ottawa pour fouiller les archives nationales, au lieu de prendre une journée et aller au Québec pour la fête nationale du Québec... 

Voici donc l'album photo correspondant, avec le musée des Beaux-Arts, le Parlement, etc. 

 

J'ai aussi récupéré les photos du weekend précédent à Frontenac Park. Donc je vais mettre à jour pour que tout le monde puisse profiter des prouesses en construction des castors et des paysages forestiers. 

Publicité
Commentaires
U
Merci :)
A
Rien à voir mais...Bonne fête!
C
Vive lez Arpent'Art ! Je vous nomme Membres d'Honneur Ambassadeurs au Canada, tout simplement. Propagez la foi !
U
Oui on m'en a parlé. <br /> Je crois que je suis passé dedans, mais j'ai pas tilté. <br /> Et je suis passé devant la boulangerie "Obama Style", mais on n'avait pas fait sur le moment, donc on n'a pas testé...
K
Mais t'es pas tombé sur la rue Guigues ? Elle est pas très lon de la fameuse araignée !!
Discover Ontario
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité